Searching for a Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Searching for a Design

Graphisme, Logiciels de Créations & Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première review du forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K@th'
[Echecuit complètement dingue addict à PB et aux Thirty]
[Echecuit complètement dingue addict à PB et aux Thirty]
K@th'


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Logiciel(s) : PhotoShop, PhotoFiltre, PF Studio & ArcSoft PhotoStudio
Date d'inscription : 31/05/2007

Première review du forum ^^ Empty
MessageSujet: Première review du forum ^^   Première review du forum ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:26

Le forum vient d'avoir sa première review par le site Miles Away Reviews ^^

Citation :
Code : 5/5

Merci beaucoup, je le vois bien ^^

Première impression : 8/10

Un vrai plaisir d'arriver sur le forum ^^ ! Déjà, moi j'aime beaucoup le nom, je le trouve original, beau, simple, et on sait tout de suite de quoi va parler le forum, très très bien ^^ ! Ensuite j'adooore les couleurs, bleu " turquoise " ( enfin je sais pas trop comment qualifier le bleu en fait ! lol ) mais franchement j'adore !

Design, Layout : 22/25

Alors alors, le design, chose très importante..^^ ! Je l'aime beaucoup !! Déjà, j'adoooooore le fond, il est tout simple, mais je sais pas, il est très beau ^^ ! Toutes les couleurs s'accordent, de la barre de défilement au header, au fond du forum..etc, c'est un très bon point ! Pour ce qui est du header, je le trouve magnifique, il est plutôt travaillé, avec pas mal de brushes, textures..c'est super ! Seul petit truc qui me gène, je n'aime pas trop trop la photo qui est dans les deux ronds, je trouve qu'elle ne va pas du tout avec le reste, mais ça reste super beau ne t'inquiète pas ! Les boutons " new ", " no new "..etc sont vraiment très beaux, très réussis ! BRAVO ! Par contre, je n'aime pas trop trop le " qui est en ligne ? ", je ne sais pas trop pourquoi, mais il est peut être trop simple..je sais pas mais je ne suis pas fan ! lol

Originalité : 4/5

Alors, un lecteur de musiques ( assorti au design ), je trouve ça génial pour un forum, ça n'est pas souvent que l'on voit ça ! Les créations collectives, c'est pas mal du tout ! il y'a même une section " fanfiction ", c'est super, ça change un peu. Peut être essayer de trouver de nouvelles idées, mais ça reste très bien.

Contenu : 18/25

Plus de 950 messages pour seulement 20 membres, c'est plutôt pas mal !! Beaucoup de choix de rubriques, de la diversité..c'est bien ^^ ! Cependant au niveau des tutoriaux par exemple, c'est franchement un peu vide...Pareil pour les ressources telles que les brushes ou les textures..c'est un peu vide ! il y'a même des rubriques sans aucun message ( à éviter /!\ ), c'est vraiment dommage !

Activité : 8/10

J'ai l'impression que le forum est assez actif, c'est bien, surtout qu'il n'a été ouvert que le 2 juin alors franchement c'est bien ! il faut continuer à motiver les membres et à poster des sujets nécéssaires comme cela.

Ortographe : 5/5

Pas de fautes en vue, enfin je ne crois pas ^^

Liens morts : 4/5

Pas de liens morts, les rubriques et sous-rubriques sont claires, tout est bien organisé, seulement des rubriques sans aucun sujet..dommage !

Webmaster : 9/10

il y'a deux admins avec des profils assez remplis, une bonne activité, pas mal de messages, vous vous en occupez bien, c'est génial ! ^^

Total : 83/100

Bravo !

Conseils, améliorations :

- Pour le design, peut être refaire la création " qui est en ligne ? " mais le reste est vraiment bien, j'adore !! il faut donc continuer comme ça pour le prochain, faire un design avec la même attention et le même soin, c'est génial !

- Essayer de remplir un peu plus les rubriques, ça serait vraiment bien qu'elles soient plus complètes car c'est un peu le point faible du forum, cependant il y'en a des très bien donc pas de problème.

- Continuer à le rendre actif et à s'en occuper, c'est vraiment super comme ça, un grand bravo et longue vie au forum ^^ !

Bonne Continuation !!

Award :

Première review du forum ^^ Image_116
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepaperswan.livejournal.com/
Venus
Echelon bidouilleur
Echelon bidouilleur
Venus


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Logiciel(s) : Photophiltre Studio
Date d'inscription : 06/06/2007

Première review du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première review du forum ^^   Première review du forum ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:55

Haa!!!! Félicitation les filles! C'est vrai que le design est tres beau! Tres bonne note, je suis contente pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Langewill
Apprenti Echelon
Apprenti Echelon
Langewill


Masculin
Nombre de messages : 46
Logiciel(s) : Photofiltreuh
Date d'inscription : 14/06/2007

Première review du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première review du forum ^^   Première review du forum ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:20

hihihi ^^
c'est moi qui l'ai fait ! mdrrrrr
Je vous fais de gros bisous, et encore bravo ! J'adore le forum !! La preuve => je me suis inscrit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milesawayreviews.fr.cx/
Pitchouill
[Biscuit bavard en mode echelon - accro à PS et à word]
[Biscuit bavard en mode echelon - accro à PS et à word]
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop
Date d'inscription : 02/06/2007

Première review du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première review du forum ^^   Première review du forum ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:03

je me suis inscrite pour une de tes reviews alors langewill ^^

en tout cas, bravo les biscuits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Langewill
Apprenti Echelon
Apprenti Echelon
Langewill


Masculin
Nombre de messages : 46
Logiciel(s) : Photofiltreuh
Date d'inscription : 14/06/2007

Première review du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première review du forum ^^   Première review du forum ^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:55

hihi oui j'ai reçu ton inscription, merci beaucoup !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milesawayreviews.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Première review du forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Première review du forum ^^   Première review du forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première review du forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Anciennes versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Searching for a Design :: Welcome to the Design Universe :: Règlement & Gazette du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser